Actions culturelles

EN QUÊTE D’AVENTURES !
En 18-19, nous allons explorer des époques différentes, des lieux divers, des formes d’art multiples à travers des spectacles et des expériences pour comprendre et s’approprier le spectacle vivant.

Pour vous accompagner, le TTA propose toute l’année des ateliers et des échanges avec les compagnies. Restez à l’affût, toutes les informations sont disponibles sur notre site internet

Autour des spectacles
Étonnants concerts

Le TTA vous invite à découvrir des concerts un peu spéciaux…
Pour la saison 18-19, les spectacles de Michel Fugain, PaGAGnini, L (Raphaële Lannadère) & Anaïs,  font partis de ce dispositif.

Les étonnants concerts prévus en soirée sont précédés d’Apéritifs Musicaux. Vous pourrez profiter d’un moment convivial avant la représentation, côté Cour.
Entrée libre, et surprises garanties !

 

 

 

DES PORTES D’ENTRÉE DANS LA SAISON CULTURELLE

Échauffement du spectateur

Dans le cadre de la Biennale de la Danse, le TTA vous propose une plongée dans l’univers du chorégraphe accueilli, Angelin Preljocaj. Un danseur de la compagnie animera un atelier autour des œuvres présentées.
Ouvert à tous sans condition de niveau
Samedi 29 sep. > 13h-15h
Informations et inscriptions au 04 81 92 22 30

Commémoration de la Grande Guerre 14-18

Autour des commémorations organisées par la ville de Saint-Priest pour célébrer le centenaire de la première guerre mondiale, venez découvrir d’autres facettes de cette époque à travers un spectacle de cabaret, Ouf !. Auteur et metteur en scène de ce spectacle, Bernard Rozet viendra à la rencontre des publics afin de leur présenter le spectacle, sa démarche et les documents historiques qui l’ont inspiré.e de la ville www.ville-saint-priest.fr

Écrire sur une famille d’aujourd’hui

À l’occasion de l’accueil du spectacle Vertiges, la Cie Nasser Djemaï proposera des ateliers et des rencontres. Il s’agira avant tout de créer un dialogue avec le public sur des thématiques importantes telles que la place de chacun dans la famille, la construction de l’identité ou encore la vie en société. Témoignages du quotidien Dans Regarde les lumières mon amour, la parole est donnée aux habitants de Saint-Priest.

Du 21 au 26 janvier 2019, la Cie Les fous à réAction [associés] recueillera des témoignages vidéos de San-Priots sur leurs relations avec les supermarchés. Ces interviews seront intégrés aux représentations des 28 et 29 janvier au TTA. L’occasion pour chacun de contribuer à un spectacle unique, nourri par les mots et les émotions d’un territoire.

Pour toutes informations : Sarah Beaumont 04 81 92 22 34