Le théâtre

Le Théâtre Théo Argence

Le TTA a fermé ses portes. Des travaux importants vont le transformer pour en faire un théâtre moderne et adapté à tous les spectacles et tous les publics.

Nous avons donc choisi d’en profiter pour inventer d’autres façons d’organiser le lien entre les artistes et le public. Transformer la contrainte en avantage et se permettre quelques surprises et innovations en fonction des rencontres, des idées, des possibles.

Vous ne découvrirez donc la programmation qu’étape après étape. La surprise sera de mise !

Nous organiserons 4 Évènements de l’automne 2019 à l’automne 2020. Un pour chaque saison. 10 spectacles pour chaque événement.

4 temps forts en mode festival qui pendant 15 jours nous mobiliseront tous autour des propositions artistiques que j’ai choisies dans la même lignée que ce que nous vous proposons depuis 5 ans.

Le plein d’énergie et de spectacles 2 semaines durant à chaque fois à la Ferme Berliet, spécialement adaptée pour la circonstance équipée d’un beau plateau technique et d’une jauge de 385 places.

Nous recréerons dans cette friche ce qui fait notre identité. La convivialité, l’accueil, la qualité des spectacles, la proximité avec les artistes, les projets d’accompagnement et d’ouverture.

C’est promis, l’aventure continue avec vous et avec les artistes qui nous accompagnent.

Brigitte Klépal Morel
Directrice du TTA [ ailleurs ]

TTA_AILLEURS_site.jpg