Demandes de remboursement

 

Sans_titre-6.png

À nous adresser avant le 30 juin

Chers spectatrices, chers spectateurs,

Suite à l’annulation des spectacles du 3e événement « Le Printemps », nous vous faisons part de la procédure de remboursement. 
Certains spectacles de l’événement seront reportés lors du 4e événement qui devrait se tenir à l'automne et croyez bien que vous en serez les premiers informés. 
Pour l’heure, voici la démarche à suivre si vous souhaitez être remboursé.e.s :

  • Remplissez le formulaire de demande de remboursement (un formulaire par foyer, en indiquant bien les noms et prénoms des personnes). Indiquez le montant du remboursement demandé. Signez 
  • Joignez un RIB 
  • Joignez les places de spectacles, si elles sont en votre possession (pas de billet scanné). Les billets achetés à la billetterie du TTA doivent impérativement nous être envoyés par courrier. Les billets achetés sur la billetterie en ligne (Digitick) peuvent nous être transmis par email 
  • Envoyez votre dossier complet (formulaire + RIB + places de spectacles) par courrier (Théatre Théo Argence, Place Ferdinand Buisson, 69800 Saint-Priest) ou par email (tta.billetterie@mairie-saint-priest.fr), uniquement pour les places prises sur Internet Pour des raisons pratiques, la demande de remboursement devra nous être adressée avant le 30 juin

Les demandes seront traitées au plus vite, dès la réouverture du TTA.
En attendant de vous retrouver au plus vite, prenez soin de vous et des autres ! 

Très cordialement, 

L’équipe du TTA

 

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE