Le Paradoxe de Georges

Yann Frisch, Cie L'Absente

© Christophe Raynaud de Lage

ANNULÉ

Close-up / Cartomagie >

à partir de 12 ans

❗ ANNULATION ❗

Nous sommes au regret de vous informer que les représentations du spectacle Le Paradoxe de Georges de Yann Frisch sont annulées, l’artiste étant positif au covid-19.

Pour celles et ceux qui ont pris des places, vous avez été prévenu·e·s par mail et téléphone. Nous vous tiendrons informé·e·s dans le mois qui vient de la possibilité d’un report avant l’été.

C’est une nouvelle difficile pour tous, public, personnel du TTA et compagnie.

Nous restons disponibles si vous avez la moindre question et vous souhaitons à tous et toutes de très belles fêtes de fin d’année.

 


 

Yann Frisch, prodige de la magie nouvelle, installe son énigmatique camion-théâtre dans la cour de la ferme Berliet. Entre les mains expertes du magicien, les cartes vont valser, se transformer, puis disparaître définitivement, pour nous laisser avec cet étrange sentiment qu’on s’est laissé troubler et émouvoir par des morceaux de carton imprimé. Une expérience concrète de l’émotion magique, à vivre dans un espace spécialement conçu pour le close-up : chacun aura la sensation de vivre un moment privilégié, au plus près de l'illusion.

> Le spectacle a lieu à la ferme Berliet

« Qu'importe qu'il y ait "un truc" pourvu qu'il y ait miracle.. Les sourires s'élargissent dans l'antre du magicien et font place à la jubilation »

Philippe Chevilley, Les Echos (mai 2018)

« On a jamais été aussi heureux de se laisser duper »

Fabienne Rappeneau, Telerama Sortir (2/8 mai 2018)

« Il est un inclassable absolu et brillant »

Fabienne Darge, Le monde (6/7 mai 2018)

Interprète Yann Frisch • Administration Diffusion Sidonie Pigeon • Direction technique Fabrice Gervaise • Logistique Céline Bary, Sidonie Pigeon • Régie Zoé Bouchicot, Léon Bony, Stéphane Laisné, Julien Olivo (en alternance)

Production déléguée Compagnie L’Absente de tous bouquets

Co-production L’Usine – centre national des arts de la rue et de l’espace public (Tournefeuille / Toulouse Métropole) Festival Paris l’Eté Théâ tre du Rond Point 2 Pôles Cirque en Normandie / La Brèche à Cherbourg – Cirque-Théâ tre d’Elbeuf Scène nationale du Sud-Aquitain Agora, centre culturel Pôle National des Arts du Cirque Boulazac Aquitaine Théâ tre de Cornouaille, Scène nationale de Quimper Les Nuits de Fourvière Opéra de Massy Théâ tre Sénart, Scène nationale le Pôle Régional Cirque des Pays de la Loire (Cité du Cirque Marcel Marceau et festival Le Mans fait son Cirque) et la Ville du Mans La Coursive, Scène nationale de la Rochelle Théâ tre de Namur La Verrerie d’Alès, Pôle national cirque Occitanie L’Entracte, Scène conventionnée Sablé-sur-Sarthe Le Cratère, Scène nationale d’Alès CREAC – La citéCirque de Bègles Avec le soutien du FONDOC

Avec le soutien de l’Etat Préfète de la Région Pays de la Loire – Direction régionale des affaires culturelles ; Ministère de la Culture et de la Communication D.G.C.A. Région Pays de la Loire

Achetez vos places

À voir aussi

Une présentation du camion-théâtre

La biographie de Yann Frisch