Que vous soyez une entreprise ou une association, les espaces du TTA se louent et peuvent accueillir vos événements. Tous les tarifs incluent des frais de régie, SSIAP, gardiennage et ménage.
Pour toute demande de location, merci de compléter le formulaire téléchargeable ci-dessous et de l’envoyer à tta.contact@mairie-saint-priest.fr
Les espaces disponibles à la location :
La grande salle
Plateau utilisable de 210m² env. (16m x 13m)
Extension plateau si fosse couverte et tribunes rétractées : 160m² (16m x 10m)
Jauge pouvant aller de 630 personnes en tout assis, et jusqu’à 900 personnes en assis/debout

La petite salle et son foyer
Plateau utilisable de 45m² env. (9m x 5m), surface totale de la salle : 157 m².
Extension du plateau si tribune rétractée : 72m² (9m x 8m)
Jauge pouvant aller de 100 places en assis et jusqu’à 170 personnes en debout
Foyer de la petite salle : surface de 53 m² (14m x 4m – cage d’ascenseur)


Le salon
Salle en mezzanine meublée.
Surface : 27 m²

L’espace jouable
Cet espace, logé sous le gradin de la grande salle, peut servir de volume d’attente avant d’entrer dans celle-ci, mais dispose aussi d’un minimum de technique pour accueillir une petite prestation scénique. La surface au sol est de 14m x 5,20m.
Jauge pouvant aller jusqu’à 100 personnes assises

Prestations supplémentaires :
Prix HT + TVA au taux en vigueur au moment de la signature du contrat