La billetterie sera fermée du 14 juillet au 1er septembre. Pendant cette période, n’hésitez pas à consulter notre billetterie en ligne. En savoir plus

Location de salles


Que vous soyez une entreprise ou une association, les espaces du TTA se louent et peuvent accueillir vos événements. Tous les tarifs incluent des frais de régie, SSIAP, gardiennage et ménage.

Pour toute demande de location, merci de compléter le formulaire téléchargeable ci-dessous et de l’envoyer à tta.contact@mairie-saint-priest.fr

Les espaces disponibles à la location :

Plateau utilisable de 210m² env. (16m x 13m)

Extension plateau si fosse couverte et tribunes rétractées : 160m² (16m x 10m)

Jauge pouvant aller de 630 personnes en tout assis, et jusqu’à 900 personnes en assis/debout

Plateau utilisable de 45m² env. (9m x 5m), surface totale de la salle : 157 m².

Extension du plateau si tribune rétractée : 72m² (9m x 8m)

Jauge pouvant aller de 100 places en assis et jusqu’à 170 personnes en debout

Foyer de la petite salle : surface de 53 m² (14m x 4m – cage d’ascenseur)

Salle en mezzanine meublée.

Surface : 27 m²

Cet espace, logé sous le gradin de la grande salle, peut servir de volume d’attente avant d’entrer dans celle-ci, mais dispose aussi d’un minimum de technique pour accueillir une petite prestation scénique. La surface au sol est de 14m x 5,20m.

Jauge pouvant aller jusqu’à 100 personnes assises

  • Forfait 4h préparation avec régisseur général par accueil : 171 €
  • 2 vacataires pour l’ouverture (service de 4h) : 214 €
  • 1 régisseur plateau (service de 4h) : 128 €
  • 1 service régisseur supplémentaire (4h) : 128 €
  • Comblage fosse : 514 €
  • Vestiaire (par vacataire 4h) : 107 €
  • Prix HT + TVA au taux en vigueur au moment de la signature du contrat


    À lire aussi