L’espace bar-restauration du TTA ouvre maintenant les mercredis et vendredis, de 12h à 17h En savoir plus

ANTROPOCENO !


Mourad Merzouki


Samedi 14 septembre, 20h30

Grande salle

Danse
Dès 5 ans

Durée : 1h15

TARIF Gratuit sur réservation

Spectacle participatif, gratuit
Réservation à partir du 03/09 – priorité donnée aux participants –
dans la limite des places disponibles

© Gilles Aguilar

Entrons dans la danse

À l’occasion du retour de la compagnie Käfig dans l’Est Lyonnais, le chorégraphe Mourad Merzouki invite les habitants des communes de Saint-Priest, Bron, Chassieu et Mions à se lancer dans une aventure artistique hors du commun avec le spectacle Antropoceno !
Mourad Merzouki a toujours eu à cœur de mettre en œuvre des projets qui s’adressent au plus grand nombre. Accompagnés de Müller et Makaroff, co-fondateurs de Gotan Project, groupe d’électro-tango au succès international, Mourad Merzouki et son équipe artistique ont imaginé un concert chorégraphique participatif inédit autour de l’œuvre Antropoceno !, qui met en lumière l’époque actuelle de notre planète.
Au programme, 1h15 de musique ponctuée de tableaux chorégraphiques interprétés par 250 danseurs amateurs et des élèves du Conservatoire de Saint-Priest.

Projet soutenu par la Métropole de Lyon

Direction artistique et chorégraphie Mourad Merzouki | Musique Müller & Makaroff (Gotan Project) | Assistants à la chorégraphie Kader Belmoktar, Christophe Gellon, Soraya Mohamed, Abdou N’Gom | Costumes Nadine Chabannier

Vous aimerez aussi