L’espace bar-restauration du TTA ouvre maintenant les mercredis et vendredis, de 12h à 17h En savoir plus

À DEUX MAINS

Jeune public

Compagnie Racines Carrées


Mercredi 2 octobre, 15h

Petite salle

Danse · Jeune public
Dès 2 ans

Durée : 30 min

TARIF C

Les représentations sont suivies d’un temps d’échange
d’une dizaine de minutes avec les artistes

Réserver mon billet
© cactus motion

Des doigts qui dansent

À l’origine de cette création, un constat simple : les enfants, et particulièrement les plus petits, sont très attentifs au langage non verbal et aux messages transmis par les mains. Ce qui a donné l’idée au chorégraphe Nabil Ouelhadj, de la compagnie Racines Carrées, d’imaginer ce spectacle accessible dès 2 ans.
Sur scène, deux danseurs qui transmettent toutes leurs émotions uniquement avec leurs mains et embarquent petits et grands dans une virée nocturne où les personnages se transforment au gré des saisons et des voyages.
Une chorégraphie atypique et rigoureuse qui donne à la danse urbaine une nouvelle voie poétique et minimaliste destinée aux enfants.

Chorégraphie et mise en scène Nabil Ouelhadj | Interprétations Moustapha Bellal Cecile Delobeau | Musique Pierre Level et musiques additionnelles | Narratrice Samira Hachi | Costumes Nabil Ouelhadj

Production et coproduction Cie Racines Carrées Le CCN de La Rochelle / Kader Attou / Le FLOW / Maison Folie Wazemmes, Lille | Soutien Ballet du Nord / Olivier Dubois

Mardi 1 octobre, 9h15, 10h30 et 14h30

Jeudi 3 octobre, 9h15, 10h30 et 14h30

Autour du spectacle

Mercredi créatif : À deux mains

Mercredi 2 octobre, 15h

En savoir plus

Vous aimerez aussi